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Déjeuner diététique

Déjeuner: 868 kcal

17858090_10212214233895715_1584203982_nCéleri branche & sauce moutarde:

Ingrédients: 1 yaourt nature ; Céleri branche 1:3 de la pièce ; moutarde 1 cuillère à café.

Préparation: Laver et couper 1/3 Céleri branche en bâtonnets , mélanger 1 yaourt avec un peu de moutarde. Puis dégustez sous forme de dip 🙂 !

 

salade_de_pates_au_saumon1.3.31424-345770Saumon & pâtes aux petits légumes: 

ingrédients: 1 filet de saumon ; courgettes 100g ; carotte 1/2; citron 1/2; tagliatelles 40g ; 1 gousse d’ail; Menthe 5 feuilles.

Préparation: Laver et parer les légumes puis les couper en lamelles. Puis cuire les légumes dans une casserole d’eau bouillante salée avec la petite gousse d’ail durant 5 minutes.  Cuire les tagliatelles dans de l’eau bouillantes. Cuire 1 filet de saumon dans une poêle pendant 10 minutes. Égoutter les légumes les tagliatelles et disposer dans l’assiette. Disposer le filet de saumon et assaisonner avec du jus de citron et des feuilles de menthe.

banane flambéeBanane flambée:

Ingrédients: 1 banane ; 50ml de rhum ; 10g de beurre ; 1 cuillère à café de sucre roux; 1/4 gousse de vanille.

Préparation: Eplucher et couper la banane en tranche , faire chauffer une noisette de beurre, avec un peu de sucre roux et de vanille.  Cuire la banane deux minutes de chaque coté durant 5 minutes. puis ajouter le rhum et faire flamber. Servir chaud avec le jus de cuisson.

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